Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
8 octobre 2015

Je recherche... et je troque

Si ces livres dorment sur vos étagères, je les recherche d’occasion…
- Vendre et mettre en avant ses créations (Eyrolles)
- Le guide des entrepreneuses créatives (Eyrolles)
- Photographier vos créations (Eyrolles)
- Tendres crochets 1 ou 2

Par avance merci!!

J'ai également gagné une entrée pour le salon CSF de cette année, mais finalement je ne pourrais malheurement pas y aller. Je propose de la troquer contre quelque chose qui me plait, pas forcément de grande valeur (joliz mercerie, magazine, patron, voir livre, coupon de tissu...)

Pour me contacter: aiguilles.en.herbe @ gmail.com

Publicité
Commentaires
A
bonjour, le salon creations et savoir-faire, c'est dans une semaine, <br /> <br /> habitez vous sur paris ? le prix de l'entrée S'il vou plait ? merci
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité