Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
9 octobre 2015

Suite ..... Avec des tissus ....

 

bonsoir à toutes 

tout d'abord 1 question ! Qui est intéressée par 26 m d' élastique à froufrou plein de coloris différents,  pour 15 e ; voir ma vente du 08/10 a Domie63 😉 je baisse le prix , ensuite je les vendrai par couleur !( j'ai 1 demande)  

Comme d' habitude ,  Si vous avez des questions , des suggestions ...n'hésitez pas !!! 

domiemeunier@hotmail.fr 

j'ai encore beaucoup de matériel de couture ......because la maladie m'a empêchée de réaliser mon rêve .....mis en place , démarré mais pas abouti !! Il y a des moments ou je n'arrive pas a faire le vide  ...ce n'est pas raisonnable ...mais j'y travaille ..la preuve depuis 2 semaines ! 

 

image  RESERVE ISABELLE R 

A 1 ) couture ou patchwork ; soie = 90 cm x 85 cm + percale parme  60 cm x 110 cm

prix = 6,50 euros 

 

image

A 2 ) les Hiboux de TIMELESS TREASURE en RUPTURE de stock PARTOUT sur fond blanc; 

  0,90 m x 110 cm de large comme la plupart des tissus venant des USA 

prix= 14 e....( 18,50 e /m chez Bouillon de C ....) 

Les tissus des USA sont très chers à cause des frais de port !!

 

image      

A3)  les Champignons ; 1 mètre x 160 de large ; prix= 7,50 e ..prix de gros ( valeur 12 e ) 

 

image     RESERVE ISABELLE R 

A4) tissu de chez CATH KIDSTON en UK ( magasin à Paris aussi 😉) 

   0,50 m X 150 de large ; tissu pour créations de sacs, de trousses pour enfant , trousse de toilette etc ...moi j'en ai fait des tabliers.....je dis CA je dis rien mais Noel sera vite la ....😉 vendu 24 e le mètre au magasin  mais une belle qualité,  qui se tient !! 

Prix = 7,50 e 

 

image       RESERVE ISABELLE R 

A5) idem de chez CATH  KIDSTON

0,50m en 150 de large ; prix= 7,50 e  

 

image 

A6) idem de chez CATH KIDSTON 

Tissu épais  1 m x 150 de large ; prix= 15 euros 

 

image      RESERVE CLAIRE V 

A7) TIMELESS  TREASURE FABRICS , Now were goin' Place by Monica Lee 

 0,50m x 110 de large ; prix= 5,80 e 

 

image 

A 8) Jersey elasthane de chez OTTOBRE DESIGN ...celles qui connaissent le magazine le reconnaîtront ! 

 Pyjamas, pantalons, sweat-shirt.... association avec d'autres tissus .....

0,60 m en 150 de large ; vendu 24 e le m sur leur site de vente 

prix= 10 e 

 

image    RESERVE CLAIRE V 

A 9) MICKAEL MILLER , Out to sea by Sarahjan

   1,80 m en 110 de large ; Ce motif est Vendu 8,40 e le m aux USA + les FDP plutot exorbitants , il faut commander beaucoup! 

Prix= 12,50 e 

 

image     RESERVE CLAIRE V 

A 10) Bungle Jungle by Timbeck pour MODAFABRICS USA

 idéal chemisette garçons , bordure deco sur autre vêtement ...

1 m X 110 cm de l ; prix= 10 e 

 

image 

A11) coton ; 1 m X 160 cm de large ; prix = 8 euros

 

image   RESERVE  ISABELLE R 

A 12) celui la il est trop mignon ; c'est un coton  pour chemise enfant, petites robes ...ou parements ...

 il me reste 0,60 m X 150 cm de large ; prix= 5 e 

 

image   RESERVE C MIMINE 

A13) encore des Matriochkas! 0,50m X 140 cm de large ; prix= 4 euros

 

image

 

A14) tissu LECIEN made in Japan ! Woodland by Nathalie LYMER

  1,10m X 110 cm de large ; vendu 14,80 e le mètre actuellement en vpc 

 prix= 11 euros 

 

image

 

A15) Tissu Jersey marque SUCRE D'ORGE ...oui celle des vêtements enfants ! 

 Pour pyjamas , draps housses.....etc 

1,50m X 160 cm de large ; prix= 6 euros 

 

image    RESERVE C MIMINE 

 

A 16) tissus de chez CATH KIDSTON ; 3 fois 55 X 45 cm ; prix = 4 e 

 

image

image

image

 A17) impossible de remettre les images dans le bon sens ....grrrr 😁

 c'est un morceau de tissu d'un couturier célèbre ....il y a de quoi faire un joli haut ...tout extensible poitrine ! (Motifs en velours léger)  ....Disons jusqu'à la taille 40 ! Il est SUPERBE ! j'en avais achete 2 , le 1 er est dans l'armoire de fifille sous forme de tunique faite pour un Noel en taille 38 .....Prix= 15 euros ( il passe dans une enveloppe Kraft ) 

 

image    RESERVE ISABELLE R 

 

A18)Tissus achete  a Londres ; je ne les sépare pas car ils vont trop bien ensemble ; 

  Carreaux: 1 m X 0,90 cm de large + Uni : 1 m X 0,90 cm de large ...de quoi faire une chemise western( suivant la taille avec ou sans manches...enfant / adulte)  par exemple ....prix= 10 euros 

 

image

 

A19) tres beau polyester ....idéal chemisier ....

1,45 m utilisable X 140 cm de large ; prix = 16 euros 

 

Voila c'est tout pour ce soir ...je suis fatiguée ....je vous retrouve demain ou lundi pour la suite

merci  et excellent week end a toutes 

Publicité
Commentaires
I
Hier à 18h13 je vous ai fait un mail pour réserver les coupons A13 etA16.Je pense être la première.... J'attends vos directives pour vous envoyer mon paiement. Merci et bonnes ventes
Répondre
C
coucou pour moi A7 - A9 (haaaaaaaaaaaaaa il est trop beau !!!) - A10<br /> <br /> merci Domie<br /> <br /> Claire
Répondre
K
Bonsoir, pourriez-vous me réserver en plus du reste le A13+A16. merci+++Isabelle F
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité