Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
8 octobre 2015

LAINE MALABRIGO RIOS COLORIS PLOMO

Bonsoir, 

Je revends deux écheveaux de Malabrigo Rios coloris Plomo déjà mis en pelote.

Les deux écheveaux sont complets et sont du même bain.

Je les vends 10 euros chacun soit 20euros le lot et demande une participation de 2 euros pour les frais de port.

Catégorie Laine : Worsted - 10 Ply 
Matière : Merino 
Composition : 100% merino superwash 
Lavage : en machine cycle laine / à température ambiante 
Poids : Env. 100 gr 
Longueur : Env. 192 M (210 yds) 
Diamètre Aiguille : 4, 4.5, 5 
10cm : 18 - 22 M 
Echantillon : 20-24 mailles

Capture d’écran 2015-10-08 à 21

Pour le paiement je préfère utiliser Paypal entre proche afin d'éviter les frais.

Les pelotes seront considérées vendues une fois le paiement reçu.

Merci de me contacter sur mon adresse mail rasaezli@orange.fr

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité