Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
12 octobre 2016

quelques support et kits de broderie point de croix

bonjour, 

 

voici quelques supports de broderie

je fais des envois en courrier simple, courrier suivi, et mondial relay à votre charge, 

pour le paiement je préfère paypal entre proche, mais j'accepte aussi les virements et chèque.

 

j'accepte également le troc contre des echeveaux de laine (noro, rowan, cascade,drops ...) ou des pelotes Holstgarn

ou de la fibre à filer, et teinture végétale

 

kit de point de croix Mariska, neuf 12€ (acheté 22.10€)

DSCN0783

DSCN0784

 

 

Kit Bienvenue chez Nous de Anagram diffusion by Jean Louis Grandsire : 5€  RESERVE

broderie de 15 x 15 cm

DSCN0781

DSCN0782

 

 

coeur à broder en aida 7 (à rembourer ensuite sur l'arrière) : 4€ RESERVE

DSCN0780

 

 

lot de 4 petits coeurs à broder lin 14 fils/cm : 3€

DSCN0778

 

 

lot de 8 ronds de serviette couleur creme en aida 9pts/cm : 6€

DSCN0779

 

 

serviette d'invité à broder Zweigart 100% coton blanc

(un peu jaune à un endroit car stocké dans une vieille boite à couture) : 3€

DSCN0777

 

 

coupon à broder, lin très fin et très doux (peut être de l'étamine ?) 16 fils/cm

6€ RESERVE

DSCN0785

DSCN0786

 

 

n'hésitez pas à me contacter via mon blog : http://bk-creations.over-blog.fr/

ou par mail : valbenbebe@free.fr

 

à bientôt peut être

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité