Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
12 octobre 2016

encore des supports de broderie au point de croix

bonjour, 

encore un peu de point de croix

 

les frais de port sont non inclus, je fais des envois en lettre verte ou prioritaire si ça passe (-3cm)

lettre suivi ou mondial relay

 

pour le paiement je préfère paypal entre proches, sinon j'accepte également les virements et chèques

 

carte à broder : 0.20€ pièce + enveloppe

ou 4€ le lot + fdp

DSCN0791

DSCN0792

DSCN0793

DSCN0794

 

 

cercle tambour : VENDU LE LOT

11 cm : 2€

16 cm : 4€

18 cm : 4€

 

DSCN0789

 

 

etamine (brodé à un petit endroit, mais je ne finirais pas, il y a donc pas mal à récupérer, ou entièrement si vous débrodez)

49 x 45cm - 12fils/cm

4€

DSCN0797DSCN0796

 

vous pouvez me contacter par mail : valbenbebe@free.fr

ou via mon blog : www.bk-creations.over-blog.fr

 

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité