Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
2 janvier 2017

Magazines et livres en vente nouveaux prix

contactez moi via mon blog trognons a croquer (onglet contactez l'auteur)

paiement par chèque ou paypal entre amis (frais éventuel à votre charge)

envoi en france en courrier simple, pour d autre envoi me contacter

Remise en main propre possible.

pour toute info n'hésitez pas à me contacter

un livre vous intéresse mais pas le prix, contactez moi pour en discuter.

n hésitez pas à faire un tour sur mon blog

blog im ter

 

DSCN5221 DSCN5222patchwork et appliqué brodé, un joli livre avec des projets pleins de tendresses et de poésies.

prix 10€ port compris au lieu de 18€ 

 

DSCN5223 € DSCN5224appliqué décoratif,

prix 4€ port compris au lieu de 12e90

 

 

DSCN4097 DSCN4101Maison victor, édition 6 de novembre décembre 2015, numéro de Noël. planche patrons à taille réelle incluse.

prix 6€60 port compris au lieu de 7€95, remise en main propre possible

 

 

DSCN4104 DSCN4105 DSCN4103

Ottobre design Automne 4 2015 enfants 62 à 170cm 15ème anniversaire - avec planche patrons à taille réelle.

Prix 8€50 port compris

 

 

DSCN4099 DSCN4100Burda vintage -

5€ frais de port compris au lieu de 6€95 remise en main propre possible

 

 

 

DSCN4111 DSCN4113 DSCN4114DSCN4112couture origami pour fille de celine girardeau du 2 au 12 ans, patrons à taille réelle inclus

Prix 15€ port compris au lieu de 22€90 remise en main propre possible

 

 

DSCN4115 DSCN4116vêtement de cérémonies de noro du 2 au 8 ans (les modèles taillent larges) patrons en taille réelle inclus

Prix 18€ au lieu de 25€, frais de port compris

 

 DSCN2329

Livre de couture avec planche de patron à taille réelle - etat neuf.

Prix 8€ port compris au lieu de 16€50.

 

  

 

contactez moi via mon blog trognons a croquer (onglet contactez l'auteur)

paiement par chèque ou paypal entre amis (frais éventuel à votre charge)

envoi en france en lettre simple, pour d autre envoi me contacter

remise en main propre possible.

pour toute info n'hésitez pas à me contacter

un livre vous intéresse mais pas le prix, n hésitez pas a me contacter pour en discuter.

blog im ter

Publicité
Commentaires
L
je viens de vous renvoyer un message mais je souhaitais le magazine de la maison victor
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé deux mails cette semaine pour un magazine via votre blog , mais il est resté sans réponse, malgré ma relance.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par certains magazines et tissus mais il est impossible de vous joindre via votre blog sur le quel j'ai posté un message sans réponse de votre part depuis 2 jours.<br /> <br /> Cdt
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressée par miss Couture,<br /> <br /> Votre blog rejette systématiquement mes messages'<br /> <br /> Je n arrive pas a envoyer un message la bas<br /> <br /> Adcol@free'fr<br /> <br /> Cdt
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> ces livres sont actuellement en vente entre 3€50 et 4€ dans une librairie de déstockage à Grenoble....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité