Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
2 janvier 2017

coupons de tissus.... nouveaux tissus et mise a jour.

Je range un peu mon atelier et je tris mon stock de tissu, beaucoup de rose (avec de très beaux tissus) mais lorsque les filles grandissent elles se détachent, enfin, du rose.

 

paiement par chèque ou paypal entre amis (frais éventuel à votre charge)

Frais de port au poids à prix coûtant, n'hésitez pas à me demander le poids et le prix.

envoi en courrier simple si posssible ou en colissimo pour les colis volumineux dans ce cas colis à prix coûtant, autre mode d'envoi sur demande (à prix coutant)

Je recalcule les frais de port pour l'achat de plusieurs articles. Remise en main propre possible.

pour toute info n'hesitez pas à me contacter via mon blog trognons a croquer (onglet contactez l'auteur)

un ou plusieurs tissus vous plaisent, mais vous bloquez sur le prix, alors contactez moi les prix restent négociables (surtout en cas d'achat multiple)

 

DSCN5335

jersey rose - 1m30 en 140 de laize - prix 6€ 5€

 

DSCN5336

jersey aubergine - 2m10 en 160 de laize - prix 12€ (sectionnable) 10€ le lot ou 5€ le metre

 

DSCN4604

coton gris a papillons roses 70cms en 140cms de laize: 10€ baisse de prix 8€

 

DSCN4605

coton chateau enchanté 100cms en 110cms de laize: 15€

 

contactez moi via mon blog trognons a croquer (onglet contactez l'auteur)

paiement par chèque ou paypal entre amis (frais éventuel à votre charge)

Frais de port au poids à prix coutant, n hésitez pas a me demander le poids et le prix.

envoi si possible en courrier simple ou alors en collisimo (volis vomumineux) à prix coûtant, autre mode d'envoi sur demande (a prix coutant)

Je recalcule les frais de port pour l'achat de plusieurs articles. Remise en main propre possible.

pour toute info n'hesitez pas à me contacter

un ou plusieurs tissus vous plaisent, mais vous bloquez sur le prix, alors contactez moi les prix restent négociables (surtout en cas d'achat multiple)

Publicité
Commentaires
A
Tissu seyes (imprimé cahier) 8.99 le m en 145 chez mondial tissus.<br /> <br /> http://www.mondialtissus.fr/tissu-cretonne-imprime-cahier.html
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité