Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
16 novembre 2014

Vente de flex

Bonsoir

Je viens vous proposer quelques motifs déjà coupés en "flex".

Pour celles qui ne savent pas trop de quoi il s'agit, c'est une matière dont je me sers pour customiser toutes mes créas comme ici, et qui se posent simplement au fer à repasser :

Body Rachel 1

 

J'ai fait du tri et il me reste ces motifs que je vous propose sous forme de lot au prix de 2€50 le lot

(frais de port compris en tarif lettre simple): 

G : RESERVE

G

H

L

O

 

V : RESERVE

V

Pour me joindre : 

banière

 

Via la rubrique "contactez l'auteur"

en me donnant la lettre du lot qui vous intéresse

(sur une gomette ronde verte sur chaque photo)

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité