Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
26 janvier 2015

Flex et flock

Comme j'utilise très peu certaines couleurs, j'ai décidé de me séparer d'une partie de mon stock de flex et de flock!

L'annonce a été mise à jour, certaines couleurs de flex ne sont plus disponibles.

Les feuilles mesurent environ 20 cm sur 30 cm.

Certaines feuilles ont des micros rayures du côté collant qui n'apparaîtront pas sur le rendu final.

Après découpe, le flex se fixe avec un fer à repasser réglage coton sans vapeur en appuyant 10 secondes (10 à 15 pour le flock). Je conseille de faire un essai avec une chute de flex et de tissu au préalable.

J'ai essayé de rendre au mieux les couleurs sur les photos mais avec la brillance du flex, ce n'est pas évident.

Flex Hotmark Chemica (label Oeko-tex standard 100, classe 2)

1,15€ la feuille

Les frais de port seront à rajouter en fonction du poids de la commande et du type d'envoi choisi.

fluo

1 vert fluo

2 jaune fluo

3 rose fluo

métallique

 

 

4 argent

5 or

 

flex couleurs froides

6 noir (qui apparait plutôt marron sur la photo)

7 vert pomme

8 bleu turquoise

flex couleurs chaudes

9 framboise

10 violet

11 jaune

12 rouge

 

Flex Easyweeding Chemica ( label Oeko-tex standard 100, classe 1, idéal pour les vêtements de puericulture)

1,20€ la feuille

Les frais de port seront à rajouter en fonction du poids de la commande et du type d'envoi choisi.

 

flex spécial bébé

13 blanc

14 noir

 

Upperflock Chemica (label Oeko-tex standard 100, classe 2)

1,70€ la feuille

Les frais de port seront à rajouter en fonction du poids de la commande et du type d'envoi choisi.

 

flock 1

15 blanc

16 gris

17 bleu marine

18 noir

 

flock 2

 

19 jaune

20 violet

21 rose

22 rouge

 

Pour les frais de port:

J'ai calculé ce tableau en fonction du poid des feuilles de flex (dans le cas d'une commande avec un grand nombre de feuilles de flock, je recalculerai les frais de port car le flock est plus lourd que le flex).

Nombre de Feuilles

Lettre Verte

Lettre Prioritaire

Eco pli

1

1,02€

1,10€

0,85€

2 => 3

1,55€

1,65€

1,20€

4 => 10

2,45€

2,65€

2,10€

 

Je n'ai pas paypal, je ne prends que les paiement par chèque.

Pour toute commande ou pour plus de renseignement, merci de me contacter ici.

Publicité
Commentaires
A
merci , anne de ce détail .
Répondre
L
Azalée, je crois que le flex non permis à la vente concerne les motifs découpés , là, concernant des feuilles, c'est comme si on vendait de la mercerie ou des loisirs créatifs, je pense ;)
Répondre
A
bonjr , <br /> <br /> avez vous lu le règlement ?
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité