Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
11 septembre 2017

GROS PROBLEME AVEC ORDI

Bonjour 

j'ai mis plusieurs ventes de laines depuis 2 j et je vois que dans certaines annonces il n'y a pas les photos !! je vais essayer de réparer cela au plus vite !! quand mes messages sont partis les photos y étaient ! mais vous pouvez toujours me joindre par mail je vous enverrai les photos si quelque chose vous interesse !

suis désolée de cet "accident ! 

bonne journée à toutes 

vitamines.6001@free.fr

Publicité
Commentaires
I
Message lu sur la page FB de Canalblog : Bonjour,<br /> <br /> Nous avons eu des problèmes d'affichage des images ce midi, qui sont en cours de correction.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, depuis plusieurs jours, vous avez pu rencontrer des problèmes d'ajout d'images dans les messages (notamment quand vous cherchez à ajouter plus d'une image à la fois). L'équipe technique a été prévenue et est en train de s'en occuper.<br /> <br /> En attendant, pour ces ajouts d'image, ajouter les images une par une peut permettre de contourner l'erreur (cela dépend du format des images).
Répondre
I
Soucis récurrent avec Canalblog. Bon nombres de blogs n'affichent pas les photos..
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité