Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
3 mai 2017

Vide bibliothèque...

Bonjour, 

je range et trie mes livres de couture...

Voici plusieurs livres que je n'utilise plus.

Si vous souhaitez une photo des modèles proposés ou si vous avez des questions ... n'hésitez pas à me contacter, j'essaierais de répondre le plus précisement possible...

marieperret @ gmail.com  (sans espaces)

Il y a du japonais, des revues coudre c'est facile, pour femmes, pour fillettes... 

Marie

 

1) Blouse robes et cie

8€ +fdp

 

blouses robes et cie

 

2) coudre c'est facile HS

8€ + fdp
coudre c'est facile

 

 

3) Princesse Pirates et cie, déguisements pour enfants

10€ +fdpdeguisements

 

4) happy homemade vol 1

15€ + fdp

happy homemade 1

 

5) Petites filles modèles (en japonais mais explications avec dessins très clairs) 

15€ +fdp

mademoiselle

 

 

6) Modèles pour petites filles, livre en japonais, referencé n°04 sur le site Japon Couture Addict 

20€ + fdpunnamed (1)

 

7) Simple Wardrobe Pour femmes 

20€+fdp

unnamed

 

8) coudre c'est facile mars avril 2013

4€ + fdpcoudre c'est facile2

 

9) coudre c'est facile juillet aout  2012

4€ + fdpcoudre c'est facile3

 

10) coudre c'est facile mais juin 2013

4€ + fdpcoudre c'est facile4

 

11) Ma petite garde robe 

10€ + fdpma petite garde robe

 

12) Livre Sophie de Luzan Mes modèles de couture

15€ + fdpmes modèle de couture sophie de luzan

 

Voila!

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité