Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
6 décembre 2016

Destockage tissus

Bonjour à toutes, créatrice d'articles pour enfants, je vends mes fins de rouleaux de tissus imprimés, et lot de coupons 

Principalement des tissus avec des papillons, des fleurs, dans les tons de noir, blanc, violet, style liberty et autres...

Plusieurs métrages disponibles pour chaque coloris.

Le détail sous chaque photo! Je mets le prix au mètre, mais la coupe minimum est de 50cm :)

tissu coton papillon

100% coton papillons COLORFUL 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu papillons blanc

100% coton papillons BLANC 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu fleurs blanc

100% coton fleurs BLANC 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu papillons noir

100% coton papillons NOIR 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu fleurs noir

100% coton fleurs NOIR 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu papillons violet

100% coton papillons VIOLET 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu fleurs violet

100% coton fleurs VIOLET 7€ le mètre (Laize 150cm)

tissu style liberty rose

100% coton batiste LIBERTY très doux 7€ le mètre (Laize 150cm)

coton lin biche bambi violet

coton lin japonais BICHE ameublement et accessoires 3€ le coupon de 50cm x 50cm

jersey petit pois bleu marine

100% jersey coton MINI POIS MARINE 7€ le mètre (Laize 150cm)

coupons rose tissus designer 

Lot de 10 coupons 10€ soit 1€ le coupon (50cm x 50cm /designer inclus) 1 lot dispo

 ▶ CONTACTEZ-MOI ◀

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité