Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
22 novembre 2016

DESTOCKAGE Tissus designer / oeko-tex

Bonjour à toutes!

Créatrice d'articles pour enfants, je fais de la place dans mon atelier.

Je vends mes fins de rouleaux de tissus designer / oeko tex, plusieurs métrages disponibles pour chaque coloris.

Le détail sous chaque photo!

popeline bleu canard étoiles anthracite popeline rose étoiles violettes popeline taupe étoiles grises

popeline violet étoiles roses popeline violine étoiles roses

Popeline designer QJUTIE KIDS à étoiles 7€ le mètre (Laize 150cm)

popeline taupe pois gris popeline violet pois rose popeline violine pois rose

Popeline designer QJUTIE KIDS à pois 7€ le mètre (Laize 150cm)

popeline géométrique

Popeline designer QJUTIE KIDS géométrique Laize 150cm 7€ le mètre (Laize 150cm)

dragonfly-coton-30cm-michael-miller (1) dragonfly-coton-30cm-michael-miller  

Jersey panda QJUTIE KIDS Laize 150cm impression digitale 14.40€ le mètre   /

Jersey panda triangles QJUTIE KIDS Laize 150cm11.20€ le mètre

 dragonfly-coton-30cm-michael-miller (3) dragonfly-coton-30cm-michael-miller (2)

Jersey réversible designer QJUTIEKIDS Laize 150cm (uni turquoise au verso) 9.80€ le mètre/

Jersey réversible designer QJUTIEKIDS Laize 150cm (uni rose au verso) 9.80€ le mètre

dragonfly-coton-30cm-michael-miller (4) dragonfly-coton-30cm-michael-miller (5)

Popeline grise étoiles blanches designer QJUTIE KIDS Laize 150cm 8.40€ le mètre /

Popeline poudre étoiles blanches designer QJUTIE KIDS Laize 150cm 8.40€ le mètre 

dragonfly-coton-30cm-michael-miller (7) dragonfly-coton-30cm-michael-miller (8)

Popeline imprimée renards designer QJUTIE KIDS Laize 150cm 8.40€ le mètre /

Popeline imprimée renards et oiseaux designer QJUTIE KIDS Laize 150cm 8.40€ le mètre

 ▶ CONTACTEZ-MOI ◀

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité