Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
12 mars 2016

Tissus Malhia Kent et Yves Saint Laurent

Bonjour,

 

Je vends ces deux coupons.

Le premier est un tissu Malhia Kent, il fait 50 x 124 cm de laize (parfait pour une aime comme mini !).

6€ + fdp

IMG_0194

Le deuxième est un polyester Yves Saint Laurent, fluide, fin, légèrement transparent, coloris camel. J'ai fait un schéma pour représenter la surface de tissu. La laize est de 1,48m. Il y a 1,30m x la laize + deux petits morceaux de tissus accollés. J'ai réalisé un pleated top avec ce tissu (les photos de mon blog permettent de mieux se rendre compte de la couleur : http://jevousledonneemile.blogspot.fr/2016/03/pleated-top-camel.html ).

13€ + fdp

tissu ysl

IMG_0200

 

Bien évidemment, je groupe les frais de port si vous achetez les deux coupons. Je les calcule au plus juste en fonction du poids et du mode d'envoi choisi.

celn.mz@gmail.com

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité