Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
24 septembre 2015

Laines, tissus , livres , articles de customisation ....fils (1 ere )

Bonjour à toutes 😉

me revoilà apres  un ete tres mouvemente ...des pb avec ma maman de 84 ans ..je dis cela pour celles qui n'ont pas eu de Reponse a leur mail😁😁

N'hésitez pas a me poser des questions ....

Mon email : domiemeunier@hotmail.fr

les articles du jour  

 

image

3 pelotes d'ICE prix= 4 euros 

 

image

 

3 pelotes de Wally d'Adriafil prix= 10 euros 

vendue en commerce 5,30 euros la pelote 

 

 

image

image

 

 MAGIC WOOL DE LUXE  coloris pink , lila , Marion 

le lot de 4 = 10 euros 

vendue 16 euros ds le commerce 

 

image

 

3 pelotes de Laine fil bebe doll 

le lot 7 euros 

 

 

image

 

Bin la je ne sais plus trop ce que c'est comme marque 😔

le lot de 6 pelotes de 50g = 10 euros 

 

image

 

1 pelotes de 100g de Multico 30% laine+ 70% acrylique premium

lavable ; Aiguilles 4 

prix = 5,50 euros ( elle est a 8,60 é actuellement au magasin) 

 

image

 

Image nulle mais vous pouvez la trouver sur internet 

2 pelotes de PLASSARD Aquarelle de 150g chacune ; aiguilles 6 

cela suffit pour 1 pull taille 38/40/42 

le lot = 20 euros 

vendus ds le commerce 13,80 é la pelote 

 

image

1 pelote de Multico 400 de cela je suis sure car autre coloris a la maison ....je ne trouve plus l'étiquette mais elle n'a pas été

entameé ( juste ma parole 😉) elle a un dégradé leger superbe ! 

Prix = 4,50 é  ( 9,80 au mag ....mais comme je n'ai pas l'étiquette!) 

 

image

 

Impossible de mettre cette photo ds le bon sens ...elle revient ainsi comme d'autres à la suite 

livre de 64 modeles prix=3 euros 

 

image

image

 

Neuf

Pour celles qui font du Mix MEDIA un livre bourre d'astuces , d'idées,

en Anglais mais avec des croquis à l'appui ...

prix=17 euros 

Achete 30 $ soit 27 euros 

 

image

 

NEUF ....Idem techniques peinture pouvant s'appliquer avce du tissu 

enfin c'est ainsi que je l'ai utilisé 

prix = 16 euros 

Achete 25 $ soit 22 euros 

 

image

 

Comme neuf Mélodie GRIFFITHS 

en  anglais mais le schéma a coté ; pas Necessaire de comprendre l'anglais 

prix = 12 euros 

achete en UK ( chez fiston) 14,99£ soit 21 euros

 

image

image

image

image

 

Un BIJOU que ce livre 😉😊vraiment ...pour celles qui aiment s'essayer a des techniques qui sortent de l'ordinaire !! NEUF 

des photos et des démos a l'appui ...il faut juste trouver les traductions anglais / Francais des abreviations pour les mailles ..et CA c'est facile ...

prix = 16 euros 

Achete 25 $ soit 22,50 é 

 

image

 

2,60m en 115 cm de large; ACHETE aux USA 

prix 18 euros 

image

 

Idem 2,50 mètres en 145 cm de large 

18 euros 

 

image

 

LIN ...Tres belle qualite 

2 mètres en 150cm de large prix = 15 euros

 

image

 

Tissu des Creations CLHOE 

vetements, nappe, rideau ...

3,10 mètres en 120cm de large prix= 18 euros 

 

image

 

Timeless TREASURE en rupture partout sur fond blanc 

0,90m en 110 cm de large 

je baisse le prix a 13 euros 

 

image

 

Alexandre HENRY 

tissu BUZZ ( introuvable en France !!) 

1,80 mètre en 110 cm de large 

je baisse le prix a 16 euros 

 

image

 

92 cm par 112 cm = 1 yard

prix = 6 euros  

 

image

 

Tissu Les Matriochkas

1 mètre en 140 cm de large

prix = 6 euros  

 

image

image

 

Tissu facon Chanel de tres tres bonne qualite ; noir et blanc

ce style revient en force ! Il me reste 82 cm utilisables en 160cm de large 

de quoi faire largement une jupe etc ..

prix = 6 euros 

 

image

 

La photo est a l'envers ....et l'ordi fait la sourde oreille 😁😁

Tissu américain de Douglas Laird 45 cm en 112 de large

prix= 3 euros  

 

SUITE un peu plus tard ...mon armoire régorge de trésors .....j'avoue !! Je suis une impulsive en matiere d'achat de tissus surtout !!! Je tombe en amour facilement😄😄😄

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te prend le lin s'il te plaît et j'attends de voir tes autres trésors pour compléter...
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité