Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
27 juin 2015

Coudre c'est facile + Tissus

Je déménage bientot et fais de la place dans mes armoire.

Les prix sont hors frais de port, je les calcule au mieux selon l'envoi souhaité et le poids du colis.

J'ai essayé de renseigner au mieux mais je ne connais pas bien les types de tissus.

Contactez moi à : mariechose02   arobase   hotmail.com

 

TISSUS 

* Tissu type jersey pailleté molleton sweat de chez La Maison Victor + coupon assorti gratuit 22€

rianne montage

 

* Tissu grisé 5€

13

 

 

MAGAZINE : 

* Coudre c'est facile, hors série N° 5            4€50

Pour le détail du contenu : 

http://www.mamzellefourmi.com/livres-de-couture/2259-hors-serie-coudre-c-est-facile-5.html   

coudre c'est facile

 

Contactez moi pour tout renseignements ... mariechose02    arobase     hotmail.com

 

Bonne couture à toutes ;)

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité