Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
15 juin 2015

KITS DE POINTS COMPTES

Je suis passionnée de loisirs créatifs et j’accumule depuis des années toutes sortes d’objets et de projets, mais le temps me manque comme à beaucoup d’entre vous …

Si vous êtes intéressées, laissez un commentaire ici ou envoyez-moi un message

Je mets des petits prix et vous aurez juste à ajouter les frais de port en lettre.

Vous pourrez régler par Paypal (paiement entre proches en prenant à votre charge la commission) ou par chèque.

* côté fleur bleue 30 cm x 40 cm = 7 euros

côté fleur bleue

 

* j’aime la mer 45 cm x 55 cm = 7 euros

j'aime la mer

*le maquereautier 35 cm x 45 cm = 7 euros

le maquereautier

* l’assiette bleue 38 cm x 41 cm = 7 euros

l'assiette bleue

* Mickey et Minnie 20 cm x 33 cm = 7 euros

mickey et minnie

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité