Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

baisse des prix : grille point de croix : lili points neuves

EDIT du 18/09/2016 : 

 

profitez en !!!

------------------------------------------------------------

 

 

Bonjour, 

je continue mon tri dans mes affaires de broderie au point de croix

voici mes grilles originales lili points, 

jamais brodées

 

je les vends 7€ 6€ pièce + fdp

 

DSCF3468

 

 

vous pouvez me contacter via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.fr

ou mail : valbenbebe@free.fr

tapez "bk-creations" dans tag pour voir mes autres ventes

 

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Et il en va des grilles comme des patrons. C'est un manque à gagner pour les créatrices.
Répondre
A
Fiches Lilipoints quasi aussi cher que du neuf...
Répondre
I
Un petit mot est parti chez vous pour la 1ere grille.
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité