Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
2 février 2015

Tissus, livres tricot

Bonjour

 

voici ce que j'ai à vendre aujourdhui

j'ai notamment des patrons a vendre au cas ou, me demander si interessee

 

043

044

045

046phildar 2 euros l'un

047livre tricot 5 euros

048

042

049

050coupon velours 4.50 euros 1m sur 140

coupon polaire 4.50 euros 1 m sur 140

coupon popeline 5.00 euros 1 m sur 140

coupon 1m sur 140 6 euros

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée par le phildar enfant avec la fille en pull rouge et le Phildar femme vive le printemps... sont ils encore disponibles ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> il y en aurait pour 8 euros port compris paiement paypal<br /> <br /> voici mon mail ingrid62810@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne soiree
Répondre
M
bonjour doucette, il y en aurait pour 7 euros port compris paiement paypal <br /> <br /> voici mon mail ingrid62810@hotmail.fr <br /> <br /> merci bonne soiree
Répondre
I
Bonjour! je suis intéressée par le coupon à damiers<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais intéressée par le catalogue Phildar n° 99 - 32 creations bébé et enfant..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me confirmer sa disponibilité et le montant dû.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité