Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
20 novembre 2014

Je recherche...

Bonjour à toutes,

A défaut de trouver dans les boutiques prêts de chez moi et avant de chercher sur le net, je m'adresse à vous pour m'aider a trouver ce dont j'ai besoin :

- Des tissus imprimés "drapeau anglais", mon fils en est fan, mais je ne trouve pas de joli tissu en magasin, (sauf des tissus d'ameublement qui ne me plaisent pas). Je cherche du coton, jersey, toile... pour faire des fringues ou accessoires.

tissu-uj-vint-multi  rb540BL

- Des cotons imprimés "Chevrons" ou motifs très géométriques, ethnique, pour refaire la déco de mon salon, 

je vous montre quelques imprimés que j'aime bien pour vous faire une idée :

tissus chevron motif_azteque_serviette_en_tissu-r788d808eeb014762898114d809bc64b3_2cf00_8byvr_512

tissu-flanelle-cozy-cotton-geometrique-multi-x-10cm

 

D'avance merci de vos propositions,

Je peux acheter ou troquer contre tissus, mercerie, apprêt pour bijoux...

Contactez moi en passant par mon blog via contactez l'auteur :

banière

Merci!

 

Publicité
Commentaires
F
En boutique, aucune idée, (les tissus de designer ne sont pas évident à trouver, du moins chez moi) mais les 3 sont chez Ma Petite Mercerie (sauf erreur de ma part)
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité