Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
15 novembre 2014

à vendre: beaux jerseys de fête!

J'ai besoin de faire de la place et je me sépare donc de ces deux magnifiques coupons de jersey pailleté, superbe qualité!

différentes quantité disponibles (voir détails).
400g/m
laize 150cm
prix: 6€/m + frais de port (lettre jusqu'à 3kg ou colissimo au choix)

info importante: le tissu ne perd pas ses paillettes! il n'y en n'a pas partout quand vous le manipulez, gage de qualité.
Une pièce de 2€ vous sert de repère sur les photos, que j'ai faites à la (pauvre) lumière naturelle + une au flash pour que vous vous rendiez mieux compte.

coloris n°1: noir à paillettes vertes, 4m disponibles

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image


coloris n°2: rose poudré à paillettes dorées, 4m 2m disponibles

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image


robes de soirée, costumes, hauts de fête, leggings, tout est permis, les possibilités sont multiples. Alors qui se laisse tenter?  exemple de réalisation dans un autre coloris (un tee-shirt) et contact sur mon blog

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité