Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
1 octobre 2017

Laine - marques diverses: Drops, Bergère de France, KnitPicks, Phildar, Lopi (laines islandaises)

Bonjour tout le monde,

 

après un peu de tri dans mon stash, je viens proposer à la vente quelques pelotes. Paiement par chèque ou virement, pas de Paypal.

 

Frais de port à votre charge, envoi simple ou suivi au choix.

 

Plus de photos ou de renseignements sur demande.

 

Négociation possible si plusieurs articles pris et dans la limite du raisonnable bien entendu. 

 

Pour me contacter: margotte19987 (@) hotmail.com

 

D'autres ventes à venir (livres et aiguilles)

 

Deux écheveaux de Knitpicks qualité Shimmer, coloris Lip Gloss, 70% baby alpaga, 30% soie

4€ l'écheveau, 7€ les deux

image

4 pelotes + 1 gros reste de Bergère de France qualité Eclair

2,50€ la pelote, 10€ le lot
image

2 écheveaux de Knitpicks, qualité Shadow, 100% merino

3,50€ l'écheveau, 6€ les deux
image

4 pelotes de Lodband-Einband (laine islandaise, 100% lin)

1,50€ la pelote, 5€ le lotimage

3 pelotes d'Hosuband

1,50€ la pelote, 4€ le lotimage

 

7 pelotes I <3 tricot

1€ la pelote, 6€ le lotimage

1 pelote d'Alalfoss-Lopi

2,50€image

7 pelotes + 2 restes de Lett-Lopi

1,50€ la pelote, 12€ le lotimage

2 écheveaux de Knitpicks, un qualité Shimmer, un qualité Shadow

3,50€ l'écheveau de Shadow

4€ l'écheveau de Shimmerimage

2 écheveaux de Drops Lace

3€ l'écheveau, 5€ le lot

image

2 écheveaux de Knitpicks qualité Shadow

3,50€ l'écheveau, 6€ le lot

image

5 pelotes de Lettlopi

1,50€ la pelote, 7€ le lotimage

2 pelotes de Phil Light

5€ le lot

image

1 écheveau de Drops Lace

3€
image

Publicité
Commentaires
L
Bonjour est-ce que le lot lettlope est toujours disponible
Répondre
M
@Daumesnil et @karto: Bonjour, pour une raison que j'ignore je n'ai pas été destinataire de vos messages que je découvre à l'instant.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer un mail à l'adresse indiquée (margotte19987 (@) hotmail.com) afin que je puisse vous indiquer les frais de port.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour @karto: dans la mesure où @Daumesnil s'est manifestée en premier, pour le moment les knit picks lip gloss et shimmer bleu lui sont réservées...
Répondre
K
moi non plus....
Répondre
D
bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> J n'ai pas de réponse...<br /> <br /> <br /> <br /> elisabeth daumesnil
Répondre
K
b bonjour, j ai aussi envoyé un mail pour les knit picks lip gloss et shimmer bleu mais pas de réponse, sont elles toujours en vente?<br /> <br /> carole
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité