Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
10 janvier 2017

Echange coffret d'initiation à la teinture naturelle contre tissus, laine et mercerie

Bonjour,

Ayant besoin de renouveler mon stock personnel en couture et tricot, j'échange mon coffret d'initiation à la teinture naturelle sur textiles dont la présentation détaillée est visible sur mon blog - http://lesvegeteintes.canalblog.com/pages/coffret-d-initiation/26166183.html - contre des fournitures en tissus, laine et mercerie. Tout peut m'intéresser :

  • Coupons et chutes de tissus - de qualité : lainages légers ou épais, unis, mouchetés, chinés, tweeds à chevrons ou style Chanel ; tissu matelassé ; velours ; polyester et viscose imprimé ou à tissage fantaisie; jersey (coton, laine, soie); popeline, cotons unis ou imprimés style Liberty, japonais, toile de Jouy, tergal, flanelle, doublure, tissu thermocollant (ou non) pour renfort vestes et manteaux, peau lainée, chutes de cuir... ou autres!

  • Pelotes à tricoter, en laine ou laine mélangée

  • Petite mercerie : aiguilles à coudre fines et grosses ; aiguilles à broder et à tapisser ; fils à coudre ; coton à repriser blanc ; biais de coton (uni ou imprimé) et de satin ; croquet ; ruban (satin, tissé...) ; galon et ruban galon; lacet de mercerie ; boutons nacre fantaisie ; boutons à recouvrir ; fermetures éclair invisibles ; kit à pressions et kit à oeillets avec outil de pose; fermoirs (épingles, brandebourgs...) ; thermocollant pour petites réparations; fils et fermoirs pour bijoux en perles ; bord-côte ou tissu tubulaire bord-côte ; fil élastique (pour fronces) ; élastique rond (diam. 1,20 mm environ) ; élastique plat (multiples largeurs) ; élastique cable ; roulette à marquer ; lame 28mm pour cuter rotatif «Olfa» Prym ; règles de couture ; pistolets de couture ; coussin tailleur ; navettes machine Singer ; pinces prodiges

  • ce à quoi je ne pense pas et qui simplifie la vie de couturière!

Je précise que, s'agissant d'un échange, je déduis du prix de vente habituel de mon coffret le montant des cotisations – ce qui ramène sa valeur à 56€ au lieu de 75€. Alors, si vous avez de la mercerie inemployée pour une valeur équivalente - ou supérieure : je règlerai la différence -, n'hésitez pas. L'offre du coffret n'est pas limitée en nombre.

Merci de m'adresser d'abord une simple liste descriptive en précisant le métrage des tissus/ poids des pelotes et la valeur - occasion - de chaque élément.

L'échange s'entend hors frais de port (pour le coffret, 6,10€ en Colissimo – tarif de La Poste en vigueur. Petit cadeau pour compenser une éventuelle différence lors de l'expédition).

 Pour me contacter:

lesvegeteintes@live.fr
ou
http://lesvegeteintes.canalblog.com

 

A vos placards et à bientôt !

Béatrice

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité