Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
16 octobre 2016

des pelotes!

salut!

j'ai fait un gros tri dans mes affaires, voilà les pelotes!

lot d'ultra pima de cascade yarn, il y a aussi un cake de vert anis! 5€

20160919_171020_HDR

 

lot de phildar impact 3.5, 3 pelotes neuves et 1 manque un tout petit peu! 5€

20160919_171040_HDR

n'hésitez pas à me contacter pour toute question sur mon mail: supercrea @ live.fr

je préfère un paiement paypal entre ami!

envoi en supplément en lettre suivie ou colissimo selon la commande! ou remise en main propre entre Dreux et l'Aigle!

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> je recherche une pelote phildar frimas gris cosmos<br /> <br /> merci
Répondre
I
Encore un petit achat! le lot d'ultra pima serait top dans mon panier à ouvrages!<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bises
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité