Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
19 septembre 2016

cone de laine mohaire ecru

bonjour, le vide continue

 

voici un cône de laine mohair ecru, il m'est impossible de vous dire combien il y a en métrage. mais il y a énormément, c'est un fil assez fin. aucune indication d'aiguille, ou autre : 538 gr dont environs 40 gr de cône en plastique : 30€ + fdp

 

DSCF8101

DSCF8102

 

 

1 pelote d'acrylique Jaune fluo : 1€ + fdp

DSCF8103

DSCF8105

 

 

lot de 8 pelotes de Fresh balloon, très douce : 8€ le lot + fdp

DSCF8106

 

DSCF8108

 

 

 

n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant "bk-creations" dans "tag"

 

les pris s'entendent hors fdp

j'accepte les paiements virement, paypal, et chèque

et je peux envoyer via la poste par courrier ou mondial relay si plusieurs magazines achetés

 

vous pouvez me contacter via mon blog : bk-creations.over-blog.fr

ou via mon mail : valbenbebe@free.fr

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité