Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
19 septembre 2016

pelotes laine acrylique mélangé

Bonjour, 

 

je continue mon vide, besoin de place, ça déborde de partout, 

 

1/ lot de 5 pelottes couleur brique orangé mélange d'acrylique 70% et laine 30% : 7€ + fdp

DSCF8090

DSCF8091

 

 

2/ lot de 4 pelotes acrylique 100% torsion perlée couleur abricot (dont 1 bobinée et sans étiquette) + 1 petit reste : 3€ + fdp

DSCF8096

DSCF8097

DSCF8098

 

 

3/ 1 pelote d'acrylique mélangé, bleu marine avec lurex doré, 40 gr : 1.50€ + fdp

DSCF8095

 

n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant "bk-creations" dans "tag"

 

les pris s'entendent hors fdp

j'accepte les paiements virement, paypal, et chèque

et je peux envoyer via la poste par courrier ou mondial relay si plusieurs magazines achetés

 

vous pouvez me contacter via mon blog : bk-creations.over-blog.fr

ou via mon mail : valbenbebe@free.fr

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité