Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
13 août 2016

Anciens magazines de crochet dentelle et tricot d'art, Burda Anna ouvrages manuels

Bonjour, 

J'ai récupérer des magazines de ma grand mère, 

j'en ai gardé quelques uns, mais je mets certains à la vente.

ils sont anciens (années 1992 à 2002), un peu jaunis et un peu gondolé, quelques chiffres notés, mais les modèles sont en bon état,

je les vends 2€ pièce et je fais un prix à partir de 5 achetés

ça passe facilement en format lettre verte. (si plusieurs en mondial relay)

 

vous pouvez me contacter par mail ici : valbenbebe@free.fr

ou via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.fr

 

tapez "bk-creations" dans tag pour trouver toutes mes annonces

 

pour le paiement, j'accepte les chèque, virement ou paypal (entre proches)

 

voici les photos : 

 

11/

DSCF7928

DSCF7929

 

 

12/

 

 

DSCF7930

DSCF7931

 

 

13/

DSCF7932

 

DSCF7933

 

 

14/

DSCF7934

DSCF7935

 

 

15/

DSCF7936

DSCF7937

 

Publicité
Commentaires
M
JE CHERCHE UN MODELE DE NAPPE DE NOEL POINT DE CROIX <br /> <br /> COURONNE SAPIN AVEC DES ANGES ET INSTRUMENTS DE MUSIQUE
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité