Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
13 août 2016

Ancien magazine de crochet dentelle et tricot d'art /2 mise à jour

Bonjour, 

J'ai récupérer des magazines de ma grand mère, 

j'en ai gardé quelques uns, mais je mets certains à la vente.

ils sont anciens (années 1992 à 2002), un peu jaunis et un peu gondolé, quelques chiffres notés, mais les modèles sont en bon état,

je les vends 2€ pièce et je fais un prix à partir de 5 achetés

ça passe facilement en format lettre verte. (si plusieurs en mondial relay)

 

vous pouvez me contacter par mail ici : valbenbebe@free.fr

ou via mon blog : http://www.bk-cretions.over-blog.fr

 

tapez "bk-creations" dans tag pour voir mes autres ventes

 

pour le paiement, j'accepte les chèque, virement ou paypal (entre proches)

 

voici les photos : 

 

6/

DSCF7923

 

 

7/

DSCF7924

 

 

8/

DSCF7925

 

 

9/ reservé

DSCF7926

 

 

10/

DSCF7927

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité