Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
22 mai 2016

coupons anciens de toile métis "fleur bleue" à broder - baisse de prix

Un peu de tri dans mes placards et des petits prix ....

Tout ce que je vends est propre, conservé dans une armoire à l'abri de la lumière et de la poussière et non lavés (sauf mention contraire)

les prix s'entendent hors frais de port et ils seront toujours calculés au plus juste en fonction de votre choix d'expédition ( la Poste ou Mondial Relay)

La maison est non fumeur 

J'ai plusieurs ventes de prévues ( tissus, livres, magazines, broderies, scrap,.... ) donc n'hésitez pas à me signaler si vous souhaitez que je groupe l'envoi de vos achats

Remise en main propre possible sur Avignon et alentours - 84

Contact par mail : lacatherine@gmail.com

 Paiements via paypal ou par chèque ( dans ce dernier cas, l'envoi se fait après encaissement et validation par la banque de votre paiement)

 

Coupons de toile métis "fleur bleue" Nº875

Cette mention est précisée seulement sur le plus petit des coupons mis en vente mais elle est valable pour l'ensemble de cette vente 

Chaque coupon comporte un ou plusieurs motifs floraux pré-imprimés pour broder au point de tige,.... 

Quelques uns sont déjà partiellement réalisés

Couleur : écru-Beige (la première photo vous donne la couleur exacte de chaque coupon, faute de lumière suffisante je ne suis pas arrivée à la restituer sur les plus grands coupons)

lin naturel non blanchi

Haut de gamme Français « Fleur Bleue » est le producteur des plus beaux Métis en France

Le Métis signifie un mélange de pur coton, et pur lin, pour 50/50

Par ailleurs, la plupart des Métis sont de couleur écru à beige, et après quelques lavages, ils deviennent plus blanc et doux.

Vous allez vous retrouver avec un tissu de qualité supérieure,qui devrait durer toute une vie ...

 

20160509_184438

 

1- coupon métis , motif une petite fleur ( dans le coin supérieur gauche )

49x31

5 euros    4 euros

20160509_184702

2 - coupon métis, motif une petite fleur

 49x115

Sur ce coupon le motif est répété 2 fois

2 coupons identiques disponibles

10 euros l'unité     8 euros l'unité

 

 

3- coupon métis, motifs grandes fleurs ( 2 fleurs différentes entrelacées)

49x80

le motif se répéte 2 fois sur chaque coupon

 

2 coupons identiques disponibles

 

 

8 euros l'unité

 

 

 

 6 euros l'unité  +

 1 coupon aux mêmes dimensions dont la broderie est déjà partiellement réalisée

 

 

 

 

 

3 euros   2 euros

20160509_185718

20160509_185512

 

 

4 - coupon métis pour napperon, dessus de meuble ou chemin de table, par exemple

ourlet déjà bâti et broderie partiellement réalisée

Motifs floraux assortis aux coupons précédents (Nº3)

5 euros  4 euros

20160509_185428

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je possède un rouleau de toile métis " FLEUR BLEU 875 <br /> <br /> <br /> <br /> 51 M par 2M20 en parfait état <br /> <br /> <br /> <br /> suis des des COTES D'ARMOR
Répondre
M
Bonjour, j'ai retrouvé des pièces de tissu métis Fleur Bleue qui étaient à ma mère 2 environ 3,25X2,40, et d'autres pièces qui semblent aussi être en métis, mais sans le sigle Fleur Bleue. Je ne sais pas quoi en faire, d'autant que je suis plus près de la fin que du début de ma vie… Cela pourrait faire peut-être des nappes d'autel, mais je ne sais à qui m'adresser. J'habite en Indre et Loire près de Tours, ne fréquente pas les églises… Pourriez-vous me donner des pistes ? Je vous remercie. Monique Bréhéret.
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité