Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
4 mai 2016

en recherche! urgent!

bonjour à toutes, 

je suis en recherche de 2 tissus : 

- celui ci précisément : Michael Miller à guitares bleu et vertes: il ne m'en faut pas beaucoup, c'est pour faire une trousse  :

michael-miller-tetes-de-mort-marron

- et également en recherche de tissu jersey en bleu marine et blanc, au minimum 30 cm x la laize : avec un imprimé plutot graphique genre comme ca : 

tissu-coton-poppy-triangle-blancbleu-marine-x-10cmtriangle-bleu$_57

Je peux acheter ou troquer, au choix!

merci de me contacter par là, via la rubrique contactez l'auteur :

l'Atelier de Marlène

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai différents jerseys marine-blanc graphiques, mais pas sur toute la laize, ce sont des pièces de 75X50 environ, plutôt genre milano épais. Voulez-vous des photos ?
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité