Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
27 février 2017

Petits coupons de liberty, Jersey, livres de coutures

Les prix sont sans frais de port et seront calculés au plus juste. (mondial relay ou Poste comme vous préférez)

Remise en mains propres possible à Niort.

Contactez-moi par le biais de l'onglet contact de mon blog

image 

image

VENDU Liberty Katie & Millie bleu 80x66 cm et morceau attaché 18x40

5€

image

 biais Liberty Adelajda Brown

1,40m 2€

image

VENDU Chute de lin corail

88x30 cm 3€

image

VENDU Jersey 75x150 cm 3€

image

 Ruban satin 1m 0.50

image

 Ampoule singer 3€

image

 Etat neuf

 6€

image

VENDU Cartables et sacs à dos de Mavada 1ère édition. Tres bon etat avec planches

12€

le_crochet_secrets_de_fabrication_18_projets_a_crocheter

VENDU Le crochet secrets de fabrication, 6€

Publicité
Commentaires
E
je vous envoie un mail merci bcp
Répondre
E
le livre Sacs et cartables de Mavada est il dispo? combien les fdp ? et est il possible de m'envoyer le sommaire du contenu du livre svp<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je serais intéressée par les 3 fermoirsde porte monnaie. Pouvez vous me donner les frais de port.<br /> <br /> Par contre je pars en vacances samedi j aimerais vous envoyer le chèque avant.<br /> <br /> Merci d avance.
Répondre
A
6 euros pour 25x84 cm de liberty, ça donne quand même du liberty à 39,14 euros le mètre... Pour une chute sur un site d'occasion, ça laisse songeuse...
Répondre
M
J'ai envoyé un message via votre blog. Je souhaiterai réserver les biais et le coton enduits. Combien pour les fdp en mondial relais.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Miskyra
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité