Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
22 mars 2016

A vendre : Magazine Mains et Merveilles- Point de croix

Excellent état, ni taches ni pages cornées.

Photos du sommaire sur demande à lazizadk@gmail.com

Prix du numéro : 5€  FDP compris (en lettre verte)

Paiement Paypal souhaité

***

N°106 Que la montagne est belle (70 pages de modèles)

106

N°107 A l'aube du printemps ( 70 pages de modèles)

107

N°109 Douces vacances

109

N°110 Vive la rentrée

110

N°111 La magie de l'hiver

111

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> l'annonce étant très ancienne je ne sais pas si elle est toujours d'actualité ? Je suis à la recherche du mains et merveille point de croix n° 107, donc intéressée par votre offre et en même temps je veux bien acquérir les n° 109 et 111.<br /> <br /> merci et excusez-moi si cette annonce est obsolète
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité