Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
17 février 2017

A vendre Fiches de point de croix, originales.

5€ la fiche  frais de port INCLUS

Email : isabroc3@gmail.com

**************

LILI VIOLETTE

Christmas time

christmas-time-lilli-violette

Boules de neige

256061_boules_de_neige

 CCN

Winter Snow

 

480_Winter_Snow_Jpeg

 

C MON MONDE

Mon petit coin de paradis

Mon-Petit-Coin-de-Paradis

Leçon de bonheur (sans accessoire)

 

Lecon de Bonheur 

Mr Winter & Miss Snow

 

Mr-Winter-Miss-Snow

Mon petit chou

 

Mon-Petit-Chou-

Promenade en forêt (explications cartonnage incluses)

Promenade-en-Foret

******************************

TRALALA

Sous le gui

kh9a5583-web

Sur la banquise N°1 et N°2

sur la banquise 1 et 2

Je suis au jardin été

je-suis-au-jardin

 

 

Violetta

violetta

Histoire de bergère "hiver"

 

histoire-bergere-hiver

Duo lapin

duo-lapin

Maison N°4

maison-n4

Maison N°6

maison-n6

 

Maison N°7

maison-n7

 

*****************************

ATALIE

3 € FDP compris

Céleste

celeste

 

Paloma

paloma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité