Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
17 février 2016

Machine à coudre BROTHER NX200

Vends machine à coudre Brother NX200
Très bon état. Révisée en juin 2015
Vendue avec 2 couvercles pour bobine et un filet
Vendue avec tous les pieds d'origine: pied pour boutonnières, pied pour surjet, pied pour monogrammes, pied pour fermetures à glissière, pied zigzag, pied pour ourlets invisibles, pied pour boutons
Avec en plus: pied pour fermeture éclair invisible et pied téflon
J'inclue également plus de 30 canettes pour cette machine (ce ne sont pas des canettes universelles) et un porte bobine supplémentaire pour les double-aiguilles

Description machine:
- excellente machine pour un usage courant et un niveau débutant et intermédiaire
- 3 boutons facilement accessibles lors de la couture: touche marche arrêt (pour coudre sans appuyer sur la pédale), touche point inverse/renfort (pour la marche arrière), touche positionnement aiguille (pour baisser ou lever l'aiguille lorsque la machine est arrêtée)
- sélecteur de vitesse de couture (3 positions)
- sélecteur de point via 2 touches
- 50 points
- 6 boutonnières automatiques
- coupe-fil sur le côté
- 2 curseurs de réglage: largeur de points et longueur de points
- bouton pour que l'aiguille reste enfoncée lorsque la machine s'arrête
- bouton pour abaisser les grilles d'entraînement
- canette couchée facilement installée
- bobine couchée (on peut fermer le capot supérieur lors de la couture)
- boite/couvercle en plastique rigide
- manuel d'instructions
- boite de transport en plastique rigide

Bonne machine! J'hésite vraiment à la vendre :)

Possibilité d'envoi à vos frais via Colissimo

Prix: 500€

Pour me contacter: aiguilles.en.herbe@gmail.com

 

 

IMG_7228

IMG_7229

IMG_7221

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai la même machine a coudre que vous simplement voilà maintenant 4 ans que je ne suis pas a l'aise dans la couture le fil supérieur se casse tout le temps j'ai vraiment tout essayé rien a faire si vous pouvez m'aider s'il vous plaît, merci de votre réponse et a bientôt au revoir
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité