Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
23 janvier 2016

divers: OTTOBRE, LIBERTY...

Je manque de temps, donc je vends un peu de mes patrons et tissus... 

Chutes de cuir de différentes tailles . pas suffisement grandes pour faire des chauissons entier, juste les décorations.

Je mets également avec des chutes de liberty.

5€ le lot.

poids 1kg.

DSC07609

 

Vous pouvez me contacter ici. Le blog est vide, c'est normal,mais vous pouvez me contacter en cliquant sur contacter l'auteur;).

J'ai également plein de biais en liberty, mais il faut que je fasse le tri, ci ca vous intéresse dites le moi.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Je viens de vous contacter par mail pour les magazines Ottobre. Bonne soirée !
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité