Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
10 janvier 2016

pelotes!

salut!

 

besoin de beaucoup de place chez moi, rapidement, j'ai donc fait un très gros tri dans mes loisirs!

voilà le tricot!


4 écheveaux d'Ultra Pima de Cascade Yarns bobinés --- 20€

 


nappe à filer: 50g --- 2€

 


4 pelotes de coton natura dmc --- 8€

 

écheveau 100% BFL Renaissance Dyeing bleu --- 15€

 


lot de plume Bergère de France --- 5€

 


lot vrac --- 5€

 

aiguilles circulaires 2.5mm --- 1€

 


aiguilles circulaires Addi 2mm --- 3€

 

bobine de trapilho --- 4€

 

si vous avez des questions, ou si vous souhaitez acheter, n'hésitez pas à me contacter sur: supercrea (@) live.fr

les envois se feront en lettre suivie ou colissimo, je préfère les règlements par paypal, mais j'accepte aussi les chèques!

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité