Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

baisse des prix : magazines de fil en aiguille

Bonjour, 

je me sépare de plusieurs magazines, 

ceux ci n'ont jamais servi, ils sont neufs, juste feuilletés

 

n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant "bk-creations" dans "tag"

 

je les vends 5€ pièce + fdp  >>>  4€ + fdp 3.5€ + fdp

 

vous pouvez me contacter via mail : valbenbebe@free.fr en indiquant 'la fibre creative' dans l'objet du message

ou via mon blog : bk-creations.over-blog.fr

 

voici les numéros disponibles

- 68 mars avril 2009

DSCF5727

 

- 71  septembre octobre 2009

DSCF5728

 

- n°56 juillet aout 2007 : tablier, esprit riviera, zodiaque ...

DSCF5738

 

- n°70 : juillet aout 2009 : broderie de plein air, marin, sardines ...

DSCF5731

 

-n°21 HS avril mai 2007 : frises et bordures

DSCF5740

 

 

 

 

possibilité d'envoi d'autres photo plus en détail par mail.

j'accepte les paiements par paypal, virement, chèque

envoi par courrier ou mondial relay

 

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité