Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

Baisse des prix : Magazines Passion fil

Bonjour, 

je me sépare de plusieurs magazines, 

ceux ci n'ont jamais servi, ils sont neufs, juste feuilletés

 

je les vends 5€ pièce 4€ + fdp 3.50€ + fdp

si plusieurs sont prix, je ferais un effort au niveau du tarif ;-)

vous pouvez me contacter via mail : valbenbebe@free.fr en indiquant 'la fibre creative' dans l'objet du message

 

voici les numéros disponibles

 

- n°5 avril 2010 : salle de bain, horloges, ...

DSCF5725

 

 

- n°8 octobre 2010 : fil noit, rideaux raffinés ...

DSCF5735

 

 

- n°2 juillet 2009 : cartonnage brodé, cadeau naissance, pot de confitures ...

DSCF5732

 

 

- n°4 janvier 2010 : confiture de rose, coeur, cartonnage facile ...

DSCF5757

 

 

possibilité d'envoi d'autres photo plus en détail par mail.

j'accepte les paiements par paypal, virement, chèque

envoi par courrier ou mondial relay

 

n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant "bk-creations" dans "tag"

 

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
I
De combien sont les frais de port pour un magazine SVP ?
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité