Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
24 juin 2016

de la laine et du coton (suite).... Mercredi & Cie (mise à jour et baisse des prix)

Suite de mon petit destockage avec de la laine Mercredi & Cie ( 50% coton - 50 % acrylique)

 

9 pelotes de rose (15 12 euros le lot HFDP)

9 pelotes de rose

 

 

3 pelotes anthracite ( 6 5 euros le lot HFDP)

3 pelotes gris anthracite

 

 

 

2 pelotes rose sepia (3 euros HFDP)

2 pelotes rose sepia

 

 

 

1 pelotes de vert olive (2euros)

1 pelote olive

 

 

Envoi en mondial relay ou colisimo

N'hésitez pas à me contacter ICI 

Edit : j'ai l'impression que le fait de passer par mon blog ne fonctionne pas. Voici donc mon adresse mail:

isab.cledchamps@yahoo.fr

 

Merci

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité