Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
24 novembre 2015

Catalogues Rowan Pioneer Louisa Harding Esquel

Bonjour,

Si vous êtes intéressée par un article, contactez-moi via mon blog.

Paiement par chèque, virement bancaire ou Paypal entre proche.

Envoi Mondial Relay, Colissimo, lettre verte quand c'est possible (moins de 3 cm épaisseur comme le veut la poste).

Remise en main propre Paris 18e.

A vendre : VENDUS

Catalogue Rowan Pioneer, 14 modèles femme et homme, livret traduction en français fourni. Comme neuf. 15 euros FDPcompris en lettre verte.

P1010497

Catalogue Louisa Harding Esquel 14 modèles femme. Livret traduction en français fourni. Comme neuf. 8 euros FDPCompris en lettre verte.

P1010500

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Je serai intéressée par ce catalogue, s'il est toujours à vendre n'hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> Merci et Bonne journée !<br /> <br /> Gwen
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Je suis vivement intéressée par ce catalogue, s'il n'est pas vendu contacter moi merci Fabjan
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité