Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
8 novembre 2015

Laines pour cheveux des poupées Waldorf et jersey tubulaire pour la sous-tête!

 

Bonsoir,
Je continue le tri dans mon stock pour vous proposer de la laine pour cheveux pour les poupées Waldorf et du jersey tubulaire utilisé pour la sous-tête. Je vous livre ici les prix, les nuanciers et vous invite à me contacter sur mon adresse mail (celarnould @ gmail.com sans les espaces) si vous êtes intéressée.
Laine mohair lisse = 5,50€ la pelote, 5€ à partir de 6
Laine mohair frisée = 6€ la  pelote, 5,50 € à partir de 6
Jersey tubulaire 2,5 cm = 1,20 € / ml
Jersey tubulaire 4 cm = 1,30 € / ml
Jersey tubulaire 6 cm = 1,40 € / ml
Jersey tubulaire 8 cm = 1,60 € / ml
Frais de port en sus calculés au plus juste.
Belle soirée

Cheveux_boucl_s

Cheveux_lisses

Céline
Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité