Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
25 octobre 2015

livres couture

bonjour, voici différents magasines de couture dont je me sépare

maison victor n°1 hiver 2013/2014 (4 euros +frais de port) vendu

IMG_7011

magasine anna l'automne est à nos portes (2 euros + frais de port)

IMG_7015

magasine l'atelier de couture créative nov-dec 2013 coutures de noel (2 euros + frais de port)

IMG_7010

passion couture créative n°1 (2.5euros + frais de port)

IMG_7014

passion couture créative n°2 (2.5 euros + frais de port)

IMG_7012

passion couture créative n°3 (2.5 euros + frais de port) réservé

IMG_7013

 

 

dossiers couture la couture japonaise du 36 au 42 n°2 (2.5 euros + frais de port)

IMG_7017

dossiers couture la couture japonaise du 36 au 42 n°3 (2.5 euros + frais de port)

IMG_7018

réglement par paypal entre amis , possibilités de faire des lots 

contact: luisa74@hotmail.fr

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour,avez vous encore le livre ANNA créative couture noèl svp?
Répondre
C
Bonjour, je suis intéressée par couture créative n°3
Répondre
A
Bonjour, je suis intéressée par La maison Victor. Je vous ai envoyé un mail dans la matinée.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Anne
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité