Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
10 juin 2015

Livres enfants et autres

Je me fais une raison: ma fille grandit et je ne peux plus utiliser ces livres! Quel dommage: de nombreux modèles me faisaient encore envie.....

Style petite fille:10 euros HFP

DSC_1862

 

 

 

Collection privée Filles et Garçons: 12euros HFP

DSC_1860

 

 

Happy Homemade vol2, 20 modèles fille et garçons  12euros HFP

DSC_1859

 

 

 

Mademoiselle 11euros HFP

DSC_1857

 

 

Vêtements amples à superposer, plus usagé, 8 euros HFP

DSC_1856

 

Little girl 12euros HFP

DSC_1855

 

 

Burda special enfants 1 euro HFP

DSC_1863

 

 

Livre de patrons japonais avec des modèles printemps-été très sympas, en japonais mais pleins d'illustrations, l'ayant acheté pour 3 modèles précisement, je le revends à 7 euros HFP

SAM_1570

 

Fait-main sept. 2013 neuf 3 euros HFP

DSC_1864

SAM_1804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fait-Main tricot 1 euro HFP

SAM_1572

 

Fait-Main janv. 2000 1 euroHFP je l'ai en double;)

SAM_1573

 

 

Explications tricot Bergère de france 2 revues: femme/décoration et homme, enfant  1euro les 2   je les ai aussi en double;)

SAM_1574

 

Je possède aussi des patrons C'est Dimanche que je vends, dommage qu'on ne puisse plus les mettre sur ce site:(

Envoi en mondial relay possible pour minimiser les FP, paiement par paypal entre proches possible, et pour tout renseignement: annefabrice69  @  gmail.com  sans espaces!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre "little girl"<br /> <br /> Merci de me recontacter. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je suis intéressé par le livre happy homemade. Pouvez vous me donner le montant des rais de port. <br /> <br /> cordialement
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité