Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
5 juin 2015

Kit de laine cardée-feutrée.

DSCN2066

RESERVE

Lot pour de la laine cardée comprenant:

3 livres, 2 socles (dont un neuf), 1 kit d'aiguilles et de la laine.

Pour plus de renseignement merci de me contacter (ou même pour dissocier le lot).

Envoi par colissimo (carton presque 2kgs).

Tarif: 45€ port compris (paiement paypal ou chéque).

Contactez moi via mon blog Trognons à corquer: clic clic.

blog im ter

 ( et decouvrez y un jeu.)

 

DSCN2067 DSCN2068 DSCN2069

 DSCN2070 DSCN2071 DSCN2075

 DSCN2072 DSCN2074 DSCN2073

Publicité
Commentaires
I
Je vous ai envoyé un mail ce matin,via votre blog , pour réserver, j'espère que vous l'avez reçu<br /> <br /> Cordialement isabelle
Répondre
C
Intéressée, peux tu me joindre :claufischer@orange.fr merci d'avance .Cordialement.Clau.
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité