Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
4 mars 2015

TISSUS MICHAEL MILLER A PETIT PRIX

Arrivage de tissus MICHAEL MILLER chez Jiji la biscotte !

POUR SUIVRE NOS VENTES EN DIRECT ET ETRE AVERTI DES STOCKS EN TEMPS REEL, REJOIGNEZ NOTRE GROUPE SUR FACEBOOK EN CLIQUANT SUR L'IMAGE CI DESSOUS :

PAGE GROUPE FACEBOOK MERCERIE copie

 Les tissus MICHAEL MILLER sont vendus par coupons de 55cmx45cm, PRIX UNIQUE 3€ LE COUPON 

 dc6400_white_1  bunting scallop  candy shop  

cx6547_navy_2  dc6412_navy  mc6196Cream

 cx6354_sky  Large_0333674  diddly dot

 cx3761_white_3  gem  kitties

En ajoutant plusieurs coupons au panier, ils vous seront envoyés en un seul morceau sans découpe ni couture.

1 YARD (110cm x 90cm) équivaut à 4 coupons. 

"De grande qualité, les tissus américains MICHAEL MILLER s'utilisent pour toute sorte d'ouvrages, confection de vêtements, d'accessoires ou de patchworks, leurs designs uniques et leurs couleurs éclatantes ne passent jamais inaperçus !"

VOIR LES TISSUS !

Publicité
Commentaires
I
Tout à fait d'accord avec vous Rosaphil, mais si la personne qui tient cette page est d'accord.....A nous de faire la part des choses, moi je continue d'acheter à petits prix à des filles sympas.
Répondre
R
Malgrè nos remarques voici encore de la pub pour votre boutique;je ne sais pas si au départ ce blog était destiné à cela .Si oui alors que toutes les boutiques s'y mettent !<br /> <br /> Mais en tant qu'internaute j'ai assez en recevant la news des boutiques!<br /> <br /> J'ai besoin qu'on me reprécise le sens de ce blog et? et je ne crois pas être la seule.
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité