Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

baisse des prix : magazines tricot divers vintages et récents

Bonjour, 

je continue mon tri dans mes placards

voici mes livre de tricot, 

 

la plupart ont appartenus à ma grand mère qui a noté sont nom sur les couvertures de magazines (et sur certains modèles)

 

n'hésitez pas à regarder mes autres ventes en tapant "bk-creations" dans "tag"

les pris s'entendent hors fdp

j'accepte les paiements paypal, et chèque

et je peux envoyer via la poste par courrier ou mondial relay si plusieurs magazines achetés

 

paris mailles baby n° 21 (tricot et crochet) : 3€ >> 2.50€ 2€ + fdp

DSCF3551

 

 

 

1000 mailles hors séris tricot facile spécial débutants : 4€ >> 3€ 2.50 + fdp

DSCF3553

 

 

pingouin n°45 tricot et crochet : 3€ >> 2.50€ 2€ + fdp

DSCF3554

 

 

Collection les doigts Agilesn°101 (1976)

tricot et crochet

3€ >> 2.50€ 2€ + fdp

DSCF3548

 

 

laines et aiguilles n°152 (tricot et crochet)

2€

DSCF3549

 

 

 

vous pouvez me contacter via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.com

par mail : valbenbebe@free.fr

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai savoir si le catalogue Phildar Tricotez câlin n°014 à 2,50 euros est toujours disponible ? Merci de votre réponse ! Bonne journée !
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité