Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

baisse des prix : livres, magazines Tricot et crochet

EDIT du 18/09/2016 : 

 

profitez en !!!

------------------------------------------------------------

 

Bonjour, 

du vide du vide du vide, 

voici encore quelques magazines (beaucoup de déco de Pâques)

 

2 dvd d'initiation au crochet et au tricot : 2€ 1.50€ pièce + fdp

DSCF3497

 

 

2 magazines de crochet (napperons) ils appartenaient à ma grand mère

(sont nom est écrit sur la couverture et quelques annotations sont faites dans le magazine)

le 1er date de 1989 : 2€

le 2nd date de 1993, hors série idéal pour les communion, bapteme, mariage : 4€ 3.50 + fdp

DSCF3501

 

 

je peux envoyé par ecopli, lettre verte ou prioritaire, mondial relay ...

j'accepte les chèques et paiement paypal

 

vous pouvez me contacter via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.fr

ou par mail : valbenbebe@free.fr

 

tapez "bk-creations" dans tag pour voir mes autres ventes

 

à bientôt

 

bérengère

Publicité
Commentaires
C
Je recherche désespérément la magazine tricot Sandra n°74 de sept.1990
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité