Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

baisse des prix : modèles point de croix neuf

EDIT du 18/09/2016 : 

 

profitez en !!!

------------------------------------------------------------

 

 

 

 

bonsoir, 

le tri continue avec des modèles de point de croix neuf

 

j'accepte les paiements par virement, chèque et paypal

je peux envoyer par ecopli, lettre verte, prioritaire ou suivi

 

les prix s'entendent hors frais de port

 

vous pouvez me joindre via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.fr

ou par mail : valbenbebe@free.fr

 

tapez "bk-creations" dans tag pour voir mes autres ventes

 

la sylphide toquée, il pleut ref AM5

5€  4€ + fdp

DSCF3474

 

 

tralala (coup de feutre en haut à droite, visible sur la photo)

guirlande de coeurs parme réf : TRA026

5€  4€+fdp

DSCF3475

 

 

UB Design

guirlande de coeurs bleus et verts réf : 440

4€   3.50 + fdp

DSCF3476

 

 

DMC fiche idée à broder n°4

12735-22

2€ 1.80€ +fdp

DSCF3477

 

 

Le bonheur des dames

Bienvenue rouge (paris 1887)

4€ 3€ +fdp

DSCF3481

  

à bientôt

 

Bérengère

Publicité
Commentaires
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité