Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
20 janvier 2016

velours milleraies et coton

Bonjour

Je me suis décidée à faire un petit tri dans mon stock de tissu : 

 

   - Velours milleraies chocolat à fleurs bleus ( 110 x 143) 4 euros HFDP RESERVER

velours chocolat à fleurs

 

 

 

- Velours milleraies gris à fleurs rouge / rose ( 200 x 155) 6 euros HFDP RESERVER

Velours fin gris à fleurs

 

 

 

- Voile de coton à fond blanc et petites fleurs orangées 109 x 145 ( 3 euros)

voile de coton blanc à petites fleurs orangées

 

 

- coton aubergine à grandes fleurs stylisées 43 x 150 + un autre coupon attaché ( 2 euros)

aubergine à fleurs

   

 

 

- Tissu rose contenant  de l'élasthanne 95 x 140 (3 euros)

tissu extensible rose parme

 

 

 

 

Voici donc mon adresse mail:

 

isab.cledchamps@yahoo.fr

 

  

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis intéressée par Velours fin fuschia à fleurs et papillons 60 x 140 (3 euros), je n'arrive pas à vous contacter par votre blog...<br /> <br /> FD1G1 chez orange . fr
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité