Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fibre Créative
18 septembre 2016

Baisse prix : du vide dans mes magazines broderie de fil en aiguille #5

Bonjour, 

je fais du vide, besoin de place, 

je ne brode plus, alors, ça peut faire plaisir à certaines d'entre vous

 

principalement des magazines de fil en aiguille, mains et merveilles, ouvrages broderie...

 

je les vends 3.50€ 3€ pièce  + fdp 

ouvrage broderie avec blackwork

DSCF3272

DSCF3273

 

 

vous pouvez me contacter par mail à cette adresse ; valbenbebe@free.fr

ou via mon blog : http://www.bk-creations.over-blog.com

 

paiement paypal 

et envoi poste ou mondial relay possible

 

bonne journée

 

bérengère

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais pas si vous liquidez toujours vos magazines mais je recherche le hors-série no. 12 "De fil en aiguille" avec les ours.<br /> <br /> Merci par avance et meilleures salutations.<br /> <br /> Petrouchka
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par le n°53 de Janvier/Févier 2007.<br /> <br /> Avez-vous encore ce numéro.<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
bonjour <br /> <br /> auriez vous le magazine DE FIL EN AIGUILLE hors série n°15 s'il vous plait<br /> <br /> merci de votre réponse <br /> <br /> cordialement
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche revue de fil en aiguille HS no 12 spéciale ours<br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Nadine
Répondre
F
bonjour, je recherche le numéro concernant les études sur les fleurs <br /> <br /> merci de votre reponse.florence
Répondre
La Fibre Créative
Publicité
Newsletter
Publicité